ELLE, premier magazine féminin au monde !

Le 21 novembre 1945, Hélène Lazareff lance le premier numéro d’un magazine féminin. S’inspirant de son séjour à New York pendant la seconde guerre mondiale et de sa collaboration en tant que journaliste pour Harper’s Bazaar, elle construit sa ligne éditoriale autour d’un accès exclusif et sans pareil à la mode et à la beauté, tout en maintenant une proximité avec ses lectrices.

Hélène Lazareff avait compris avant tout le monde le besoin des femmes d’être informées des tendances. Elle voulait le meilleur pour ses lectrices, estimant qu'elles méritaient d'être enfin considérées comme des femmes fortes et indépendantes.

Depuis sa création, ELLE suit l’émancipation de la femme, se bat contre les discriminations et milite pour une femme plus libre. Chaque semaine, ELLE capte l'air du temps, le rend accessible aux femmes de tous horizons mêlant habilement réflexion et futilité et incarnant la modernité féminine.

Une féminité valorisée par l’expertise des journalistes mode et beauté, et l’œil des photographes qui signent avec audace, énergie et créativité le style ELLE.

En beauté comme jamais !

Qui d’autre mieux que ELLE peut prétendre connaître la femme ? De génération en génération, de semaine en semaine, ELLE tisse un lien intime avec ses lectrices, fédérant les femmes autour d’une vision universelle de la féminité.

Fort de son expertise beauté, ELLE présentait en 2014 sa première gamme de maquillage. Pensée aux couleurs du magazine, des rouges à lèvres, des vernis, des fards à paupières, des mascaras, des crayons et des fonds de teint pour 3 looks emblématiques : Nude, Fashion et Chic. Des produits hauts de gamme à prix doux, performants et innovants, faciles d’application.

5 années plus tard, ELLE continue ses développements cosmétiques et confie au Laboratoire Collagena le soin de créer une gamme de masques et de patchs incarnant la femme.

Le concept : offrir des soins innovants, apportant les meilleurs résultats en un minimum de temps !

Issus de la recherche, s’appuyant sur le savoir-faire Collagena, reprenant la forte identité du magazine, on retrouve dans les masques et patchs ELLE by Collagena l’audace, la créativité et l’énergie du style ELLE.

Audacieuse, énergique, créative, sélective et libre…
ELLE by Collagena s’adapte à la femme d’aujourd’hui !