Au sujet des masque et des patchs

 

Qu’est-ce que l’hydrogel ELLE by Collagena ?

Concentré de technologie breveté par le Laboratoire Collagena, l’hydrogel ELLE by Collagena est uniquement constitué d’eau purifiée, d’actifs gélifiants et d’ingrédients cosmétiques. Qu’il s’agisse de masques ou de patchs, et quelque soit la forme du visage, ils s’adaptent comme une seconde peau, réagissent à la différence de pH et de température et délivrent uniformément leur sérum cosmétique.

Quelle est la différence entre les masques hydrogel ELLE by Collagena et les autres masques du marché ?

À la différence des masques hydrogel ELLE by Collagena, la majorité des masques disponibles sur le marché utilise un support de type tissu, non-tissé, biocellulose ou tencel. Ces supports ne permettent pas une parfaite adhérence avec la peau et une pénétration optimale du sérum cosmétique.

Quels sont les ingrédients stars utilisés dans les formules des masques ELLE by Collagena ?

Dès les premières formulations nous avons sélectionnés des actifs premium à l’efficacité prouvée. Parmi eux, 4 stars de l'hydratation et de l'anti-âge :

• Acide hyaluronique : Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son intense pouvoir hydratant et repulpant.

• Collagène marin : Cet actif naturel participe à lisser les traits et aide la peau à garder sa fermeté, sa tonicité et son élasticité.

• Hydroviton 24 : Ce complexe hydratant ultra-performant associe plusieurs composants synergiques pour reproduire de façon optimale le facteur naturel d’hydratation de la peau.

• Matrixyl 3000 : Combinaison des deux peptides, Matrixyl 3000® est l'un des ingrédients les plus efficaces actuellement dans l'anti-vieillissement de la peau.

Quels masques pour quelle efficacité ?

Hydratation, anti-âge, coup d’éclat, la gamme des masques hydrogel ELLE by Collagena réponds à la grande majorité de vos attentes. De nouvelles formules sont actuellement testées et seront proposées très prochainement.

Quels masques choisir en fonction de mon type de peau ?

Votre peau est sèche à très sèche ?
Nous vous conseillons le masque hydrogel hydratant ELLE by Collagena et ses 22 ml de sérum hydratant concentré en hyaluronique, collagène marin, céramides, Hydroviton 24, concombre, vitamine B5 et miel.
Votre peau présente de signes de l’âge ?
Nous vous conseillons le masque hydrogel anti-âge ELLE by Collagena et ses 22 ml de sérum anti-âge concentré en hyaluronique, collagène marin, Matrixyl 3000, avoine et Chlorelle.
Votre peau est terne, elle manque d’éclat ?
Nous vous conseillons le masque hydrogel coup d’éclat ELLE by Collagena et ses 22 ml de sérum coup d’éclat formulés à partir d’acide hyaluronique, de collagène marin, d’argousier, de Citystem, de ginseng et de vitamine C.

Comment appliquer un masque hydrogel ELLE by Collagena ?

Après vous être nettoyée la peau, ouvrez le sachet, prenez le masque et dépliez-le. Retirez le premier film de protection, appliquez le masque hydrogel sur votre visage puis retirez le second film de protection afin d’appliquer le masque pour qu’il épouse parfaitement la forme de votre visage. Relaxer vous pendant 20 à 30 minutes et laissez le sérum contenu dans le masque hydrogel pénétrer. Retirez le masque puis massez délicatement votre visage pour faire pénétrer le sérum restant. Vous pouvez aussi appliquer sur votre visage le reste du sérum contenu dans le fond du sachet.

Quel est le meilleur moment pour appliquer un masque ELLE by Collagena ?

Il n’y a pas de meilleur moment que celui que vous choisirez !

A quelle fréquence pouvez-vous utiliser les masques Elle by Collagena ?

Les masques ELLE by Collagena sont utilisables soit en cure d’attaque, soit en cure d’entretien.
En cure d’attaque : nous vous conseillons 1 masque tous les 3 jours pendant 1 mois.
En cure d’entretien : 1 masque par semaine.

Combien de temps doit-on laisser poser un masque ?

Nous vous conseillons un temps de pose de 20 à 30 minutes afin de laisser le sérum pénétrer uniformément votre épiderme.

Après la pose d’un masque, que dois-je faire ?

Surtout ne rincez pas votre visage ! Laissez les actifs agir. Nous vous conseillons d’appliquer votre crème de jour ou de nuit préférée juste après.

Que faire du sérum restant dans les pochettes de masques ELLE by Collagena ?

C’est une bonne question ! Surtout ne le jetez pas. Appliquez-le sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Les masques ELLE by Collagena comporte 22ml de sérum, soit l’équivalent d’un flacon de sérum.

Peut-on mettre les masques et les patchs ELLE by Collagena au réfrigérateur ?

Il n’est pas nécessaire de conserver les masques et patchs ELLE by Collagena au réfrigérateur. Cependant, de nombreuses clientes l’ont testé : l’effet est encore plus rafraîchissant.

Les masques et les patchs ELLE by Collagena sont-ils réutilisables ?

Non, les masques et patchs hydrogel ELLE by Collagena ont été formulés pour un usage unique. Aucun regret, 90% du sérum cosmétique présent est délivré au bout de 20 minutes. Biodégradable, les masques et patchs ELLE by Collagena peuvent être jetés dans votre poubelle.

Je suis enceinte, puis-je utiliser les masques ELLE by Collagena ?

Il n’y a aucune contre-indication que vous soyez enceinte ou non. Si vous venez d’accoucher, nous vous conseillons le masque hydratant et le masque coup d’éclat pour retrouver un teint lumineux.